Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lettres ouvertes à... tous les emmerdeurs qui s'ignorent
Lettres ouvertes à... tous les emmerdeurs qui s'ignorent
  • Ras l'pompon des emmerdeurs, des empêcheurs de tourner en rond, des raseurs, des cons, des donneurs de leçons, des faux-culs, etc, etc... ! Ce blog est le déversoir des petites misères du quotidien, les miennes mais aussi les tiennes si tu le veux. Lâche-t
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
1 novembre 2010

LO à toi qui débarques

welcome_to_youSalut l'ami(e) !

Cette première bafouille pour te souhaiter la bienvenue ici. Y'a bien des misères dans ce bas monde non ? Y'en a des grosses et des p'tites. Les grosses misères, ça sert à rien de s'plaindre, quand ça te tombe dessus hein, les mots ne suffisent pas toujours, quoique ça peut aider quand même. Mais bon, je ne vais pas te plomber le moral d'entrée. Non, tu vois le but ici, c'est de balancer sur tous les "b-ons" qui font rien qu'à nous contrarier à longueur de temps. J'ai juste envie de l'ouvrir histoire d'évacuer le trop plein de ces p'tites misères là. Le ton, plus ou moins sérieux, sera fonction de mes humeurs. Perso, je suis du genre faux-cul, si, si ! La preuve, je me la pète grande-gueule ici parce que dans la vraie vie, je suis plutôt béni oui-oui, ou béni non-non d'ailleurs, c'est kif-kif, toujours du bon côté de la balance. Paraît que c'est mieux de gueuler, ça libère qu'ils disent les psys. Bon alors, comme je suis pas bégueule, je partage mon déversoir. Si ça te dit, tu peux y aller franco dans les comms.
Bon, c'est pas le tout là, faut que je réfléchisse à ce que je vais te raconter. Ca devrait l'faire, les b-ons sont partout. Et comme on est tous le b-on d'un autre...j'en suis !

Salut !

Signé : la balance

Conseil si ce blog te branche : Abonne-toi à ma NL, je ne posterai pas tous les jours. ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Test
Publicité