Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lettres ouvertes à... tous les emmerdeurs qui s'ignorent
Lettres ouvertes à... tous les emmerdeurs qui s'ignorent
  • Ras l'pompon des emmerdeurs, des empêcheurs de tourner en rond, des raseurs, des cons, des donneurs de leçons, des faux-culs, etc, etc... ! Ce blog est le déversoir des petites misères du quotidien, les miennes mais aussi les tiennes si tu le veux. Lâche-t
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
21 novembre 2010

LO à l'indélicat qui m'a piqué mon journal

le_bon_plan_du_dimancheMonsieur C,

Une fois encore, vous avez subtilisé mon journal du dimanche de même que le magazine qui l'accompagnait. Jusqu'à présent, vous preniez la peine de les remettre là où vous les trouviez, c'est pourquoi je fermais les yeux sur cet emprunt même si cette manière d'opérer en douce m'agaçait. Ce dimanche donc, non seulement vous ne vous êtes même pas donné cette peine mais vous vous êtes absenté toute la journée m'empêchant de mettre la main sur mon abonnement. Un peu fort de café non ?

Voyez-vous, ce qui m'énerve le plus, ce n'est pas de récupérer ce lundi mon bien dans un état douteux, mais votre façon désinvolte de considérer la chose comme vous étant due. Vous m'avez dit "Désolé, ça m'est sorti de la tête !". Une chose est sûre, ça ne sort pas de votre portefeuille de retraité aisé. Et une autre ne l'est pas moins dorénavant, vous n'en disposerez plus. J'ai pris d'autres dispositions.

Non mais !

La balance.

ps : Y'en a marre d'être trop conne !

Publicité
Publicité
Commentaires
D
et bien je vois qu'il y a des malautrus partout !!!et en plus il te dis que ca lui sort de la tete !!! moi j lui en sortirai bien un d'autre part !!! il y a des coups de pied au cul qui se perdent là !!!t'as bien fait de prendre d'autres dispo !<br /> gros bisoux ma balance preferée
Z
Oh c'est trop fort du café, il est gonflé pire que Vahiné ce vilain bonhomme, non mais de quel droit se permet-il de te piquer ton bien, y en a vraiment qui manque pas d'air, tu vois quand on est trop bon on est trop c.., mais chui sure que tu ne te feras + avoir maintenant. Bonne soirée la Balance et biz
P
Rho, les sans-gêne ! Faut pas vous laisser faire, la compagnie, halte aux voleurs de journaux (et de culottes à dentelle) !
M
Bonsoir Claudine<br /> Chez moi on dit : trop bon, trop c.. !<br /> Un rappel : je m'appelle Bon !<br /> Un jour ma voisine me proposa de me ramener le Dauphiné libéré du dimanche avec tutti quanti (prog télé, Fémina et le Daubé)J'ai accepté d'autant plus qu'il était payé depuis la veille. <br /> Elle me l'a amené à 14 h me disant qu'elle avait pris la peine de le lire... et moi la peine de l'attendre ! En plus il manquait le µfémina...<br /> Moi qui attendait pour mes mots croisés... du coup lorsqu'elle me le propose c'est niet : je marche, je préfère !<br /> Je te souhaite une bonne soirée.<br /> Peit-être y a t-il de la neige autour de ton chalet ?<br /> Gros bisous Marishka
L
Véronique : La liberté des uns s'arrête là où.... bref, tu connais la suite. Les sans-gêne sont partout malheureusement. Garde confiance ! <br /> Taka : Celui dont tu parles tient le pompon ! Si encore la personne est dans la gêne, on peut l'admettre, voire encourager ce type de prêts, au contraire. Mais ce qui m'agace vraiment, c'est quand c'est le fait d'une personne qui a largement les moyens. <br /> Sophie : le passé simple est sans conteste beaucoup agréable que le passé....trop composé. ;-)On ne se refait pas à mon âge ! <br /> <br /> A bientôt, merci,<br /> La balance.
Publicité