Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lettres ouvertes à... tous les emmerdeurs qui s'ignorent
Lettres ouvertes à... tous les emmerdeurs qui s'ignorent
  • Ras l'pompon des emmerdeurs, des empêcheurs de tourner en rond, des raseurs, des cons, des donneurs de leçons, des faux-culs, etc, etc... ! Ce blog est le déversoir des petites misères du quotidien, les miennes mais aussi les tiennes si tu le veux. Lâche-t
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
7 décembre 2010

Note à propos du contenu de ce blog

Je crois nécessaire, compte tenu des remarques qui me parviennent en retour, de vous préciser les points suivants concernant la teneur de ce "blog test" un rien particulier dans son fonctionnement :

  • Je ne suis ni aigrie, amère, triste, coincée, etc, etc...
  • Je teste avec cette ligne édito un genre un peu provoc, décalé, acide, dérangeant.
  • Certains billets relèvent de la fiction, tout en s'appuyant sur des questionnements liés à mon actu, d'autres naissent tout bêtement de mon quotidien, et ce, dans l'esprit déversoir. Je ne pense pas tout ce que j'écris, enfin parfois. En tout cas, tout ne m'affecte pas vraiment.
  • Recevoir des commentaires m'est très agréable, mais les susciter me fait davantage plaisir.
  • Dans l'esprit test, je ne pratique pas le retour sur investissement. En clair, je ne commente pas au nom de la balance sur d'autres blogs ou sites et si cela a été le cas, c'était exceptionnel. Je ne m'interdis pas pour autant de lever cette contrainte un jour. Si je mets un lien, je n'en informe pas la personne concernée.
  • Je peux, en fonction de ma disponibilité, répondre à vos commentaires ou pas. Ne vous formalisez-pas !
  • Je ne poste pas tous les jours pour gagner en position PageRank, je rédige en fonction de mes envies et surtout de l'intérêt supposé du sujet (oui, je sais, c'est loin d'être le cas pour la plupart, certains seront annulés en fonction de critères particuliers).

Je n'ai aucune ambition de quelque nature que ce soit et je n'ai surtout pas la prétention d'être incontournable ou indispensable. Je n'enfonce que des portes déjà ouvertes et largement mieux analysées, étayées ou commentées ailleurs sur le net par des pros qui s'intéressent à l'humain, à ses travers.

Mon objectif est de mesurer la performance de fréquentation à moyen terme sans l'implication d'usage recommandée. Enfin, sans la mienne s'entend. Vous concernant, vous pouvez relayer ou pas, faites comme vous le sentez ! Si tu me connais (via  un autre site), merci d'en faire abstraction autant que possible et sois pleinement rassuré(e), si tu zappes, aucun souci ! Nos relations ne changeront pas.

Enfin, ce test pourrait servir un autre objectif. Soyez sûrs d'une chose, je vous respecte infiniment, blogueurs ou non.

La balance qui court après un autre lièvre... de papier.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
té la balance!!<br /> <br /> "tout ce qui est dit<br /> est dit<br /> pour dire<br /> ce qu'on ne veut pas dire !!!!" <br /> <br /> :))))))))))))
M
Bonsoir la Balance<br /> un petit coucou pour te souhaiter une bonne soirée.<br /> J'espère que tu as passé un bon dimanche. Chez nous c'était dans la grisaille... beurk !<br /> Gros bisous à toi.<br /> Marishka
L
Ben la Balance, pourquoi tu te justifie ? <br /> Tu Balances c'est tout et comme tu le fait vraiement bien tu vide ton sac et le notre en même temps ça a l'air de nous plaire, ça nous fait rire ou penser ( ou les deux) et c'est pour ça qu'on est là. <br /> <br /> Et si pour le faire vraiement bien tu as besoin d'être anonyme et bien tant mieux... Tu sais moi, en vrai, je ne suis pas un lézard... ( si si je te jure)
Z
Moi je t'aime comme tu es, franche, directe, je comprends tes coups de gueule et j'apprécie énormément ta franchise, tu es directe et dis ce que tu penses, c'est tout à ton honneur la balance, alors continue et ton choix de semi-anonymat c'est ton choix et je le respecte. De toute façon il y a tellement de monde sur la blogosphère, de blogs tellement différents les uns des autres et heureusement et on ne peut pas plaire à tout le monde, mais moi tu me plais ainsi et continues. Gros bisous chauds de la Réunion, j'ai honte de dire que je crève de chaud et en plus le volcan il a pété, oté !
T
Et bien moi,la balance,j'avoue que je ne comprends toujours pas ... ce blog et ces coups de gueule,je le comprends et j'aime,tu penses bien .Mais le choix de semi-anonymat,je ne comprends point.
Publicité